DBT : le courant passe avec la Hongrie !

DBT : le courant passe avec la Hongrie !©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 29 janvier 2018 à 20h22

DBT, leader européen des bornes de recharge rapide pour véhicules électriques, vient d'être sélectionné par la Direction Générale des Marchés Publics et des Approvisionnements (KEF) de la République de Hongrie afin de fournir en exclusivité les chargeurs installés dans les projets de déploiement nationaux.

Suite à un appel d'offre national, DBT via son partenaire magyar Elektromotive Hu, fournira les stations de recharge sur tous les réseaux financés par le gouvernement hongrois pour les trois prochaines années.

Actuellement fournisseur de plus de 75% des bornes de recharge rapide installées en Hongrie, DBT renforce sa position de leader du marché avec ce partenariat exclusif. Les différents projets nationaux magyars prévoient le déploiement de plus de 300 chargeurs rapides sur trois ans, dont 100 pour l'année 2018. Une commande ferme de 25 chargeurs a d'ores et déjà été confirmée pour une livraison cadencée sur les deux premiers mois de l'année, en fonction des prévisions d'installations sur site.

Ce chargeur rapide est compatible avec tous les modèles de véhicules électriques disponibles en Europe, via les standards CHAdeMO, CCS ou en AC type 2, et permet une recharge en moins de 30 minutes pour une puissance délivrée de 50kW.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.