DBT monte en puissance

DBT monte en puissance

Avec le consortium "CHAdeMO", le Japon souhaite promouvoir l'industrie automobile électrique au niveau mondial en développant un réseau standardisé de stations de recharge.

Boursier.com, publié le jeudi 29 septembre 2016 à 10h13

DBT grimpe de 3,2% ce jeudi à 2,90 euros, alors que le groupe profite de l'ouverture du Mondial de l'Automobile de Paris pour dévoiler un nouveau chargeur universel pour véhicules électriques ultra rapide de 150 kW. D'après la PME française, ce chargeur affiche le triple de la puissance des chargeurs rapides actuels...

En ligne avec les dernières annonces des constructeurs automobiles, qui promettent plus d'autonomie sur leurs prochains modèles de véhicules électriques et hybrides rechargeables, DBT livrera dès le printemps 2017 une nouvelle gamme de chargeurs, plus puissants, plus rapides et compatibles avec les véhicules existants ainsi que les futures versions...

Le succès de cette nouvelle borne, commercialisée début 2017, est essentiel pour renouer avec la croissance selon Portzamparc qui reste à "Conserver" sur le dossier.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - DBT monte en puissance
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]