DBT : nouvelle convocation d'Assemblée générale

DBT : nouvelle convocation d'Assemblée générale©Boursier.com

Boursier.com, publié le dimanche 27 septembre 2020 à 15h57

L'Assemblée générale mixte des actionnaires de DBT, leader européen des bornes de recharge pour véhicules électriques, s'est réunie sous la présidence d'Hervé Borgoltz, Président du Conseil d'administration. Les détenteurs de 17,52% des actions étaient présents, représentés ou avaient voté à distance ou par correspondance.

Du fait de la non-atteinte du quorum nécessaire, l'Assemblée générale ne pouvait donc valablement délibérer et fera l'objet d'une seconde convocation sur le même ordre du jour le 12 octobre à 11h au siège social, à nouveau hors la présence physique des actionnaires et autres personnes ayant le droit d'y assister.

Les actionnaires pourront exercer leur droit de vote uniquement à distance, préalablement à l'Assemblée générale, soit par correspondance, soit en se faisant représenter, en utilisant la plateforme électronique Votaccess ou le formulaire de vote prévu à cet effet, disponible notamment sur le site Internet de la société', selon les modalités et dans les délais qui seront décrits dans l'avis de convocation. Cette plateforme de vote électronique sera ouverte à compter du 30 septembre à 10h jusqu'au 11 octobre a` 15h, heure de Paris.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.