DBT : porte à 7 ME son financement avec Nice & Green

DBT : porte à 7 ME son financement avec Nice & Green©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 19 février 2018 à 19h01

DBT signe un avenant au contrat de prêt obligataire d'un montant de 3 millions d'euros conclu avec Nice & Green en date du 29 mars 2017. L'augmentation du montant de ce prêt obligataire a pour objet de financer les besoins opérationnels de DBT liés au développement de la charge ultra rapide, de communication smart grid et d'outils de maintenance pour la nouvelle génération de chargeurs 150 et 350kW.

Aux termes de ce nouvel avenant conclu avec Nice & Green, le montant total du financement obligataire est désormais porté à 7 millions d'euros jusqu'au 31 décembre 2018. Ainsi, le nombre total d'obligations convertibles en actions émises ou à émettre est porté à 350. Il est précisé qu'au-delà de ces modifications, les principaux termes et conditions de ce financement obligataire demeurent inchangés.

"Cela permet de donner à la fois de la visibilité et de la flexibilité a DBT pour l'année 2018. En effet, l'expérience acquise depuis 5 ans alliée à la confirmation du financement de nos produits est un gage majeur de notre pérennité et de la justesse de nos choix techniques", explique Hervé Borgoltz, PDG du groupe DBT.

Pour mémoire, DBT a déjà perçu 3,7 ME au titre de ce financement.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU