DBV Technologies annonce la nomination de Michel de Rosen à son Conseil d'administration

DBV Technologies annonce la nomination de Michel de Rosen à son Conseil d'administration©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 16 mai 2018 à 07h40

DBV Technologies société pharmaceutique française, annonce aujourd'hui que Michel de Rosen a été coopté au Conseil d'administration de la Société, en remplacement de George Horner III. La nomination de Michel de Rosen sera proposée lors de l'Assemblée générale ordinaire et extraordinaire de la Société qui se réunira le 22 juin 2018 à Montrouge (France). Le Conseil d'administration de DBV compte huit administrateurs.

Le Dr Pierre-Henri Benhamou, Président-directeur général de DBV Technologies, a commenté la nomination en ces termes : "C'est avec un grand plaisir que nous accueillons Michel chez DBV. Sa vaste expérience du monde de l'entreprise, notamment dans l'industrie pharmaceutique, dont quinze ans passés aux Etats-Unis, renforceront encore notre équipe, et ses conseils seront déterminants à mesure que nous développerons des traitements potentiels pour les patients souffrant d'allergie aux arachides et d'autres maladies."

Michel de Rosen est actuellement Président des Conseils d'administration de Faurecia, fournisseur mondial d'équipements automobiles, et de Pharnext, société pharmaceutique innovatrice cotée en bourse. Auparavant, il a exercé les fonctions de Président-directeur général d'Eutelsat, de ViroPharma et du Groupe Rhône-Poulenc Santé. Au début de sa carrière, M. de Rosen a occupé des postes clés dans les ministères français des Finances, de la Défense, de l'Industrie et des Télécommunications.

"Je suis ravi de rejoindre le Conseil d'administration de DBV en cette période passionnante et cruciale pour la Société et je suis impatient de travailler en étroite collaboration avec le Conseil d'administration et l'équipe de direction", a déclaré Michel de Rosen. "J'espère pouvoir contribuer à la marche en avant de cette société superbe et innovante, notamment dans la perspective de l'approbation et du lancement potentiel de son premier produit candidat, le Viaskin Peanut."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.