DBV Technologies : bien orienté, l'horizon se dégage pour Viaskin Peanut

DBV Technologies : bien orienté, l'horizon se dégage pour Viaskin Peanut©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 25 octobre 2016 à 09h37

L'action DBV Technologies met fin à une série de quatre séances dans le rouge en s'adjugeant 3,58% à 66,90 euros vers 9h35. La société biotech profite bien sûr de l'annonce de résultats positifs à 24 mois de l'étude OLFUS-VIPES, qui confirme les principaux points clés du Viaskin Peanut et notamment son innocuité et son efficacité. Le laboratoire a pu démontrer un effet durable dans le temps du traitement après son arrêt : deux mois après la fin du traitement, les patients ne réagissant pas à des doses réactives moyennes supérieures à 1,4g gardaient le même profil de tolérance.

Dans le sillage de cette bonne nouvelle, Portzamparc a relevé son opinion sur DBV Technologies à "acheter" (contre "renforcer" précédemment), en visant 85 euros. "Ces données s'annoncent comme une excellente nouvelle pour la société et viennent confirmer nos hypothèses hautes. Nous ajustons donc nos probabilités de réussite ", argumente le bureau de recherche.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - DBV Technologies : bien orienté, l'horizon se dégage pour Viaskin Peanut
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]