DBV Technologies : du nouveau à l'EAACI 2018

DBV Technologies : du nouveau à l'EAACI 2018©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 29 mai 2018 à 07h28

DBV Technologies a annoncé aujourd'hui que de nouvelles données issues des études cliniques évaluant le potentiel thérapeutique de sa plateforme Viaskin pour le traitement de deux allergies alimentaires ont été présentées lors du congrès annuel de l'Académie européenne d'allergologie et d'immunologie clinique (European Academy of Allergy and Clinical Immunology, EAACI) de 2018 à Munich, en Allemagne, du 26 au 30 mai 2018.

Les présentations sur les données englobaient de nouvelles analyses sur les programmes de phases II et III de Viaskin Peanut chez les patients allergiques à l'arachide, ainsi que les résultats d'une étude de phase II conduite avec Viaskin Milk chez les patients allergiques aux protéines de lait de vache.

"Nous sommes très heureux d'avoir eu l'opportunité de partager les résultats de plusieurs essais d'immunothérapie par voie épicutanée avec la communauté médicale et scientifique de l'EAACI. Les données présentées soulignent les progrès réalisés pour développer la plateforme Viaskin dans le traitement des allergies alimentaires", a déclaré le Dr Hugh Sampson, Directeur scientifique de DBV Technologies, et Professeur en pédiatrie à la Faculté de médecine Icahn (Icahn School of Medicine) de Mount Sinai, Kurt Hirschhorn. "Nous préparons activement la demande d'autorisation de mise sur le marché américain (Biologics License Application) pour Viaskin Peanut, notre premier candidat-médicament, que nous comptons déposer au quatrième trimestre de cette année. Nous avons hâte de mettre le plus tôt possible cette thérapie potentielle à la disposition des patients."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU