DBV Technologies grimpe après les annonces

DBV Technologies grimpe après les annonces©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 27 février 2018 à 11h40

La publication des résultats provisoires de phase IIb avec Viaskin Milk dans le traitement de l'allergie au lait de vache conforte Bryan Garnier dans sa recommandation positive sur DBV Technologies, avec un objectif relevé de 90 à 100 euros.
Le dossier figure toujours parmi la liste des valeurs préférées de l'analyste. Les données de tolérance sont solides et la population qui a le mieux répondu est celle des enfants de 2 à 11 ans, note l'analyste Hugo Solvet, qui rehausse de 20 à 30% la probabilité de succès du patch. Il attendra la mise en place de la phase III pour appliquer une probabilité supérieure, typiquement dans la zone des 50 à 60% lorsqu'un candidat atteint ce stade.

"Nous intégrons ce succès à notre modèle de valorisation, mais réduisons la taille de la population cible pour le produit
qui n'intègre désormais plus que les enfants de moins de 12 ans" commente de son côté Portzamparc qui propose un nouvel objectif de cours de 53,2 euros contre 49,8 euros auparavant pour une recommandation qui reste acheteuse.

Le titre progresse de 6,5% à 39 euros ce midi...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.