DBV Technologies présentera de nouveaux résultats concernant Viaskin lors du Congrès de l'AAAAI/WAO

DBV Technologies présentera de nouveaux résultats concernant Viaskin lors du Congrès de l'AAAAI/WAO©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 12 février 2018 à 16h05

DBV Technologies présentera de nouveaux résultats concernant sa plateforme technologique Viaskin lors du congrès annuel 2018 de l'American Academy of Allergy, Asthma & Immunology (AAAAI)/World Allergy Organization (WAO) qui se tiendra à Orlando en Floride du 2 au 5 mars 2018.

Les communications médicales et scientifiques (abstracts) seront disponibles sur le site web de l'AAAAI/WAO ce 12 février à 9h00 heure locale (15h00 CET).

Quatre abstracts seront présentés en format poster. L'un porte sur les résultats de l'étude de phase III PEPITES (Peanut EPIT Efficacy and Safety), dont les principaux éléments ont déjà été communiqués par la société en octobre 2017. L'étude PEPITES évaluait l'innocuité et l'efficacité de Viaskin Peanut chez des enfants âgés de 4 à 11 ans.

"Nous sommes impatients de présenter les données et d'échanger une fois de plus avec la communauté médicale sur les principaux résultats de PEPITES", a déclaré le Dr. Pierre-Henri Benhamou, PDG de DBV Technologies. "La FDA a attribué un statut de Fast Track et de Breakthrough Therapy à Viaskin Peanut, et nous sommes totalement mobilisés pour offrir le plus rapidement possible ce traitement potentiel aux patients allergique".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - DBV Technologies présentera de nouveaux résultats concernant Viaskin lors du Congrès de l'AAAAI/WAO
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]