DBV Technologies : question de dilution

DBV Technologies : question de dilution
graphique bourse trader

Boursier.com, publié le lundi 26 mars 2018 à 11h04

Début de semaine plutôt calme pour DBV Technologies, pratiquement stable à 36,14 euros (+0,2%) vers 11 heures, dans des volumes inférieurs à la moyenne des trois derniers mois. Le titre fait l'objet ce matin d'un ajustement de broker. Considérant l'impact dilutif de la dernière levée de fonds de 140,8 ME, réalisée pour 40% par une offre publique aux Etats-Unis et pour 60% au travers d'un placement privé en Europe, Oddo BHF coupe de 80 à 78 euros son objectif. La recommandation est en revanche reconduite à "achat" au regard d'un potentiel d'appréciation qui dépasse les 100%.

Le broker se veut toujours optimiste sur Viaskin Peanut, qui pourrait arriver sur le marché dans le timing initialement prévu, malgré les données mitigées de phase III communiquées par la société à l'automne dernier. Oddo BHF minimise par ailleurs les conséquences de la probable mise sur le marché ultérieure du produit concurrent AR101 d'Aimunne, compte tenu de l'avantage acquis par le traitement de DBV sur la population des patients les plus jeunes.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - DBV Technologies : question de dilution
  • avatar
    ajlbn -

    référence à l'article :États-Unis - Les jeunes manifestent contre les armes : « Nous sommes le changement »
    Statut : refusé Il y a 5 minutes
    Vivement la même chose dans tous les Pays! Que la jeunesse prenne le pouvoir en instaurant la suppression des armes partout et la mise au ban de la société de tous les trafiquants d'armes et fauteurs de guerres! Et que les grands pays pourvoyeurs commencent à convertir leurs industries de mort en développements pour la vie! Les idées ne manquent pas! Et ne pas se réfugier derrière un commode "que les autres commencent"! L'exemple doit venir des pays en pointe et convaincre ensuite l'ensemble de la planète. Et ceci devrait recevoir l'aval de tous ceux qui luttent contre la pollution, pour la sauvegarde de notre monde, pour la faune, la flore, l'humain, et de toutes les personnes de bonne volonté révulsées par les massacres, les tueries, les destructions, les déplacements de populations, les tortures, les enlèvements, la vente d'esclaves, les attaques chimiques, bactériologiques, au gaz, et toutes les variantes! C'est facile, il suffit de le décider et arrêter de l'espérer! Voilà une belle et grande mission pour nos gouvernants!
    02- censuré -repassé;
    Le modérateur n'a aucun motif réel et sérieux de censurer mon post qui respecte la charte. C'est une atteinte à la liberté d'expression. je repasse mon avis autant de fois que nécessaire- cordialement
    -------------
    Référence à la réaction : Propos non censurés tenus par un intervenant
    Voila à quoi nous conduit le laxisme de nos politiques. Comment voulez que les forces de l'ordre qui sont pris pour cible et qui ne peuvent pas riposter ne soient pas écoeurer. Les fiches S dehors, les gugus en situation irrégulière qui font des méfaits dehors... A oui on va pendant 2 jours faire des louanges aux forces de l'ordre et dés lundi on les laissera canarder par des merdes et des Cégétistes. Révolter
    ------------MES 2 REPONSES censurées systématiquement!
    Statut : refusé -Il y a 7 minutes
    Traiter des citoyens de "merdes" c'est conforme à la charte? Et y accoler "Cégétistes" donc associer de fait les 2, c'est aussi conforme à la charte? Je vais voir ce qu'en pense votre CGU!
    09- censuré -repassé
    • Statut : refusé Il y a 8 minutes
    Ne profitez pas de ce drame pour déverser vos haines envers d'autres citoyens, que vous traitez de "merdes" et les cégétistes. La compassion, pour cet Homme avec un H majuscule, est absente de fait dans votre post.
    09- censuré -repassé
    -----------
    Référence à la réaction : Propos de vent-printanier - méprisant pour les forces de l'ordre et mensongers sur la réalité des tueries aux USA
    Ouais, en France, y'a pas d'armes !!!
    Sauf les policiers et les gendarmes! Mais ils ne sont jamais là quand on a besoin d'eux, jamais aux bons endroits : ça rapporte plus de verbaliser une personne qui roule à 60km/h au lieu de 50 !!! Et de toute façon, ils n'ont pas le droit de tirer !!!
    Et les truands, dealers, et terroristes !! Mais eux, ils s'en servent quand ils veulent !!!
    Pourquoi n'y a-t-il aucun d'attentat dans les rues aux Etats Unis ??
    --------------------------
    Statut : CENSURE- Ma réponse censuré immédiatement
    Il y a 12 minutes
    A vent-printanier. Vous devriez vous relire. les gendarmes jamais au bon endroit? Vous avez déjà oublié le geste remarquable du Lt Colonel Arnaud Beltrame, qui a été tué, car volontaire pour être à la place d'une otage. Vous auriez fait quoi à sa place? Il est mort hier....
    De plus, affirmer qu'il n'y a pas d'attentat dans les rues aux Etats Unis, c'est à croire que vous ne vivez pas sur cette planète. Tapez simplement la requête attentats dans les rues aux USA et vous allez voir la liste!
    Il est vrai qu'aux USA il y a pas mal de tueries perpétrées par des suprémacistes blancs et identitaires. Ceci est factuel.
    02 censuré repassé
    Je ne fais que répondre aux propos mensongers et injustes proférés par Vent printanier. Et ma réponse est factuelle et respecte la charte. Elle sera passée autant de fois que nécessaire.