Debflex : signature du contrat d'acquisition avec Legrand

Debflex : signature du contrat d'acquisition avec Legrand©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 27 juillet 2018 à 07h15

Après l'annonce, le 19 juillet, du projet d'acquisition par Legrand de 100% du capital de la société R. Finance SAS, actionnaire majoritaire de Debflex, et l'avis favorable rendu par le comité d'entreprise de Debflex sur cette opération, le 20 juillet, Debflex annonce la signature, le 26 juillet, d'un contrat pour l'acquisition par Legrand de l'intégralité du capital de R. Finances SAS.

La finalisation de cette transaction, qui demeure soumise à certaines conditions suspensives d'usage, ainsi que celle de l'offre de rachat subséquente que Legrand a l'intention de lancer, directement ou indirectement, pour les actions Debflex non détenues par R. Finances, devraient intervenir d'ici la fin de l'année 2018.

Ce rapprochement viserait à compléter le dispositif de Legrand dans le segment porteur des travaux de bricolage en France en s'appuyant sur l'expertise spécifique développée par Debflex au cours de ses 70 années d'existence, et permettrait à Debflex d'accélérer encore son développement sur ses marchés.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.