Deinove effectuera une présentation au Barda Industry Day 2019

Deinove effectuera une présentation au Barda Industry Day 2019©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 16 octobre 2019 à 06h24

Deinove est retenue pour une présentation au Barda Industry Day 2019 à Washington DC. La société fait en effet partie des quelques entreprises, et des très rares sociétés européennes, sélectionnées pour les Lightning Talk du Barda Industry Day.

Deinove présentera DNV3837/DNV3681, son candidat-antibiotique 'first-in-class' qui cible des pathogènes majeurs, tant en matière de santé publique que de risque bioterroriste. Lors de l'évènement, Deinove présentera les avancées des différents programmes de son candidat-médicament.

Rappelons que le Barda coordonne l'action du Gouvernement américain pour la détection, la prévention et la prise en charge en cas d'accident biologique. Le Barda Industry Day est l'événement annuel consacré au risque biologique, d'origine naturelle, accidentelle ou terroriste. Lors de ce congrès, le Barda expose les priorités du gouvernement américain en matière de contre-mesures médicales, les actions engagées et les résultats obtenus. Les Lightning Talks, organisés lors de ce congrès, sont des présentations de sociétés et organismes de recherche sur des innovations médicales susceptibles de contribuer à la protection contre les risques biologiques.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.