Deinove flambe après l'accord commercial pour Phyt-N-Resist

Deinove flambe après l'accord commercial pour Phyt-N-Resist©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 13 septembre 2018 à 12h05

Une belle avancée pour Phyt-N-Resist, le produit cosmétique anti-âge créé par Deinove... Dans un communiqué publié avant bourse, la société a annoncé la conclusion d'un partenariat de distribution avec UNIVAR, numéro deux européen de la distribution de la distribution de produits chimiques. Cet accord concerne les secteurs de l'Europe, du Moyen-Orient et de l'Afrique et sera effectif au 1er octobre 2018. Les investisseurs n'ont pas tardé à saluer cette (bonne) nouvelle, l'action Deinove s'appréciant de plus de 5% à 2,40 euros ce jeudi à la mi-séance.

Parts de marché supplémentaires

Portzamparc voit de nombreux avantages à cette accord de distribution, qui permet selon lui d'ouvrir à Deinove des parts de marché supplémentaires en bénéficiant de l'expertise et du réseau d'un leader mondial de la distribution d'ingrédients et de matières premières. "De plus, l'ensemble des frais de promotion du produit seront assurés par UNIVAR et ne nécessiteront pas d'investissements supplémentaires de la part de Deinove", ajoute le bureau de recherche. Toujours à l'achat sur Deinove avec un objectif de cours de 3,40 euros, Portzamparc pense d'autres accords de ce type sont à prévoit pour Phyt-N-Resist.

Caroténoïde à l'efficacité démontrée

Pour rappel, Phyt-N-Resist est une formulation de Phytoène 100% pur et concentré dans une huile de jojoba bio. Caroténoïde incolore obtenu via un processus de fermentation de sucres naturels par la bactérie extrêmophile Deinococcus geothermalis, le Phytoène aide à lutter contre le vieillissement de la peau en réduisant le stress oxydatif et en accélérant la régénération cutanée. Son efficacité et son innocuité ont été démontrées avec succès par les études in vitro, ex vivo et cliniques réalisées.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.