Deinove : soutien validé

Deinove : soutien validé©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 31 mai 2018 à 09h28

Deinove grimpe de 3,5% ce jeudi, alors que la société de biotechnologie a annoncé qu'elle allait bénéficier du soutien de la Région Occitanie pour le développement d'un nouvel Oléoactif cosmétique avec Hallstar-Oléos.
Après un premier programme lancé en janvier 2018, Deinove et Hallstar-Oléos ambitionnent d'en mener un nouveau de front avec l'objectif de lancer en 2019 un deuxième Oléoactif cosmétique sur la base d'une nouvelle souche. Pour chacun de ces programmes de développement, Deinove fournit la biomasse bactérienne après optimisation des performances de production tandis que Hallstar-Oléos assure l'extraction et la valorisation des composés d'intérêt grâce à son procédé exclusif d'Oléo-Eco-Extraction.

La Région Occitanie a accordé à Deinove une subvention correspondant à 35% du budget total de ce nouveau programme d'innovation entièrement développé sur le territoire régional.
Deinove affirme avec ce programme sa volonté de générer une véritable gamme d'ingrédients cosmétiques innovants.
Portzamparc parle de "bonne nouvelle qui vient confirmer la stratégie de la société dans la mise en place d'une gamme d'actifs cosmétiques". Verdict : "Acheter avec un objectif de cours de 4,3 euros".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.