Delachaux inaugure une nouvelle usine à Wuhan en Chine

Delachaux inaugure une nouvelle usine à Wuhan en Chine©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 13 juin 2018 à 08h33

Delachaux a inauguré le 29 mai un nouveau site de production à Wuhan (Hubei) afin de répondre à la demande croissante du marché asiatique et d'atteindre ses objectifs ambitieux pour la zone Asie-Pacifique qui représente 29% de ses ventes à fin 2017. D'une superficie de 14.000 mètres carrés et comptant plus de 200 employés, cette nouvelle installation est le seul site au monde à produire sous le même toit l'intégralité des solutions proposées par le Groupe Delachaux en matière d'infrastructures du rail et de systèmes de gestion d'énergie et des données.

Vaisseau amiral de la présence du Groupe Delachaux en Asie, cette nouvelle usine offre un concentré du savoir-faire technologique de l'entreprise et intègre les meilleures pratiques en matière de management, de réduction de l'impact environnemental et de sécurité, précise l'entreprise.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.