Delta Drone a participé à la sécurité du premier Forum de la Paix à Paris

Delta Drone a participé à la sécurité du premier Forum de la Paix à Paris©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 12 novembre 2018 à 19h34

Dans le cadre du très important dispositif de sécurité mis en place à l'occasion du premier Forum de la Paix organisé à Paris, le groupe Delta Drone a occupé une place inédite en forme de première mondiale... D'une part, 15 agents de sécurité appartenant à la filiale Aer'Ness Security ont été mis à la disposition des organisateurs sur le terrain, insérés dans un vaste schéma de protection du site et des participants.

D'autre part, en collaboration étroite avec la Préfecture de Police de Paris, un système de drone filaire (le système Orion conçu par la société Elistair, dont Delta Drone est actionnaire) a été mis en place, opéré par la division ISS (Intelligence Security Systems) de Delta Drone, relié en permanence et en temps réel au poste de commandement, assurant une vue d'ensemble et panoramique du site à plusieurs dizaines de mètres de hauteur.

Pour le groupe Delta Drone, cette mission constitue une preuve majeure de son concept de "dronisation des secteurs" en combinant moyens traditionnels et solutions innovantes au service d'une offre globale. C'est également une démonstration éclatante de savoir-faire et d'expertise devant les services de sécurité de 70 chefs d'Etat et de gouvernement présents à l'événement...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.