Delta Drone attend une croissance "significative" au 1er semestre

Delta Drone attend une croissance "significative" au 1er semestre©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 14 juin 2018 à 20h37

L'Assemblée générale des actionnaires de Delta Drone s'est tenue le 13 juin au siège social à Dardilly (Rhône). Le nombre d'actions présentes ou représentées correspondait à 24,62% du capital social, soit le quorum suffisant pour statuer sur la partie ordinaire de l'ordre du jour.

Toutes les résolutions relevant de la partie ordinaire ont été adoptées à plus de 99%, notamment celles relatives à l'approbation des comptes annuels 2017 et celles concernant le renouvellement du mandat des membres du Conseil d'administration.

A l'occasion de cette Assemblée, Christian Viguié, Président Directeur Général de Delta Drone a rappelé les éléments clés survenus lors de l'exercice passé et l'accélération continue du développement autour d'un modèle d'entreprise centré sur les services.

Il a également commenté les faits marquants du début de l'exercice en cours, en précisant qu'une première information chiffrée concernant l'activité du 1er semestre sera communiquée courant juillet. D'ores et déjà, il est acquis que la croissance du chiffre d'affaires des 6 premiers mois sera "significative".

Un point a également été fait sur l'état d'avancement du plan 2018-2019. A fin mai, conformément au calendrier, 4 sites ont été fermés (Baix, Pornic, Tarbes et Brétigny-sur-Orge) et un site est en cours de fermeture (Mérignac). Parallèlement, la base de coûts de fonctionnement est en baisse, conformément aux objectifs fixés.

A fin mai, le périmètre du Groupe a évolué, avec l'acquisition des 49% du capital non encore détenus de Techni Drone : à l'issue de cette opération, Delta Drone détient désormais 100% de sa filiale.

Le Conseil d'administration prenant acte de l'absence de quorum pour la seule partie extraordinaire des résolutions proposées à cette Assemblée a décidé de ne pas procéder à une 2e convocation des actionnaires pour statuer sur la partie extraordinaire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.