Delta Drone détient désormais 100% de Delta Drone Africa

Delta Drone détient désormais 100% de Delta Drone Africa©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 03 janvier 2018 à 18h07

Delta Drone a finalisé le 29 décembre dernier l'acquisition de la totalité des actions de sa filiale Delta Drone Africa, jusqu'alors détenue à 50,1%. L'achat des actions non encore détenues a été payé en actions Delta Drone, au profit de la société Australe Représentation, actionnaire historique de Delta Drone Africa.

Delta Drone South Africa est chargée de coordonner l'activité des filiales dans la zone. Rocketmine, en tant que société, est en charge du développement du secteur mines. Delta Drone Africa de son côté a pour mission de développer les autres secteurs cibles du groupe, notamment l'agriculture, l'inspection industrielle et la sécurité & sûreté.

Delta Drone South Africa est placée sous l'autorité de Chris Clark, General Manager, qui demeure en parallèle responsable de Rocketmine et du développement de la marque au niveau mondial dans le secteur des mines. Vincent Cadène, directeur en charge du développement international de Delta Drone et coordinateur du partenariat avec Bureau Veritas Afrique, est nommé membre du "Board of Directors" de Delta Drone South Africa.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.