Delta Plus : évolution favorable des ventes

Delta Plus : évolution favorable des ventes©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 07 novembre 2017 à 18h20

Les ventes de Delta Plus se sont élevées à 52,7 ME au troisième trimestre 2017, en hausse de +14,6% et +7,4% à périmètre et taux de change constants par rapport au troisième trimestre 2016.

Sur les neuf premiers mois de l'année, Delta Plus Group confirme la tendance du premier semestre et affiche un chiffre d'affaires consolidé en hausse de +15% à 161,1 ME.

Dans la continuité du premier semestre, cette croissance organique serait équitablement répartie entre la zone Europe et les pays situés hors d'Europe

 
2 commentaires - Delta Plus : évolution favorable des ventes
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    référence à l'article :

    Sommet climat de Paris: 100 pays invités, mais pas Trump
    Statut : refusé
    Il y a 3 minutes
    le 07 11 2017 à 18 37

    c'est vrai qu’il serait mal venu d'inviter TRUMP après que M. Hulot pour satisfaire aux exigences de Mme Hidalgo en matière de voitures électriques sur PARIS soit contraint d'avaler des couleuvres et d'expliquer qu'en fait tout ce qui a été dit avant n'était que pur " concept" socialisant impossible à tenir... Ca la " foutrait" mal tout de mêem

  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    le 07 11 2017 à 18 10

    CE qui pose surtout question c'est pourquoi il faut tant d'argent aux états pour faire de la dépense publique ? et donc payer tant de fonctionnaires !

    En fait ce qui coûte c'est ce qui est inscrit dans la colonne dépenses et non pas gains ! Donc venir expliquer que des lois et des procédures légales permettent de payer moins d'impôts coutent est purement et simplement scandaleux et odieux..

    Ce qui coûte au budget des états et notamment la France ce sont les dépenses publiques et rappelons le la France est Championne du monde ...ou presque !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]