Derichebourg : Assemblée générale à huis clos

Derichebourg : Assemblée générale à huis clos©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 18 janvier 2021 à 06h36

La société Derichebourg informe ses actionnaires qu'en raison de la crise sanitaire liée à l'épidémie de COVID-19 et des dernières mesures gouvernementales prises pour faire face à cette l'épidémie, la société a décidé de modifier les modalités de participation à son Assemblée générale mixte du 10 février 2021, initialement convoquée à Créteil. Cette Assemblée se tiendra à huis clos, hors la présence physique des actionnaires, au siège social, à Paris.
Ainsi, aucune carte d'admission ne pourra être délivrée. L'ordre du jour demeure inchangé. Un avis de convocation sera publié le lundi 25 janvier 2021.

L'Assemblée Générale sera retransmise en direct puis en différé sur le site internet de la société, sans possibilité de poser des questions, ni d'inscrire à l'ordre du jour des projets d'amendements ou de nouvelles résolutions pendant l'Assemblée générale.

Les actionnaires conservent la faculté de poser des questions écrites à la société. Ces questions devront être adressées au Président du Conseil d'administration, au siège social de la Société par lettre recommandée avec demande d'avis de réception ou par voie électronique (assemblee@derichebourg.com) au plus tard le 2ème jour ouvré précédant la date de l'assemblée, soit au plus tard le lundi 8 février 2021 inclus.

Les actionnaires pourront participer à l'Assemblée soit en votant par correspondance, soit en donnant procuration au Président de l'Assemblée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.