Derichebourg Environnement gagne le contrat de l'entretien de l'avenue des Champs Elysées à Paris

Derichebourg Environnement gagne le contrat de l'entretien de l'avenue des Champs Elysées à Paris©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 06 novembre 2017 à 21h44

A partir du 6 novembre et pour les quatre prochaines années, Derichebourg Environnement assurera quotidiennement le nettoiement de la plus belle avenue du monde : l'avenue des Champs Elysées à Paris, pour un montant total de 3,2 millions d'euros.

Cette avenue mondialement connue, vitrine culturelle et touristique de Paris, est l'un des contrats les plus exigeants en matière de propreté... Les équipes de propreté déployées, équipées de matériels aux dernières normes environnementales, veilleront sur l'élégance et le prestige exceptionnel de cette avenue.

La performance et l'innovation ont été à l'origine de la décision de la "Ville de Paris" d'attribuer ce contrat au Groupe Derichebourg.

Performance environnementale : tous les véhicules et les matériels utilisés sont pourvus d'une motorisation électrique ou GNV (Gaz Naturel pour Véhicules), permettant ainsi de proposer un service proche des "Zéro émission de Gaz à Effet de Serre", en phase avec les objectifs fixés lors de la COP21.

Performance opérationnelle : de nouveaux matériels innovants seront déployés et contribueront ainsi à améliorer les conditions de travail et l'efficacité des agents en charge de la propreté.

L'organisation mise en place sera fiabilisée par des outils de suivi performants : des systèmes de géolocalisation équiperont l'ensemble des matériels utilisés, tous les agents seront en temps réel connectés et l'évaluation de la propreté sera effectuée en continu à travers l'utilisation d'une application permettant de mesurer objectivement la performance de la prestation.

"Ce nouveau contrat de délégation de service public remporté par le Groupe Derichebourg, démontre une fois encore l'excellence de notre offre de service et notre capacité à apporter des solutions optimales aux demandes les plus exigeantes" conclut le groupe.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.