Derichebourg Propreté annonce le rachat de deux sociétés de nettoyage basées en Alsace

Derichebourg Propreté annonce le rachat de deux sociétés de nettoyage basées en Alsace©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 01 juin 2018 à 06h54

Derichebourg Propreté, filiale de Derichebourg Multiservices, réalise l'acquisition des sociétés de propreté NCA (Nettoyage Centre Alsace) et NSA (Nettoyage Sud Alsace). Basées en Alsace, NCA et NSA ont une activité dynamique dans la région et enregistrent un chiffre d'affaires de 2,2 ME en 2017. Les deux entreprises couvrent principalement les secteurs de l'industrie, du tertiaire et de l`événementiel, et emploient près de 110 salariés.

"Fort du dynamisme économique qu'offre la région, Derichebourg Propreté entend conforter son implantation et son développement. Ainsi cette acquisition va permettre de renforcer le maillage territorial de Derichebourg Propreté, notamment avec l`ouverture d`une agence à Colmar pour être au plus près de ses clients" explique le groupe.

Cette nouvelle entité renforce le savoir-faire de Derichebourg Propreté et l`inscrit comme un acteur de premier plan dans la région avec près de 2.500 collaborateurs.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.