Des nominations chez Société Générale Cross Asset Research

Des nominations chez Société Générale Cross Asset Research
Société Générale, La Défense

Boursier.com, publié le mercredi 08 novembre 2017 à 15h34

Société Générale Corporate & Investment Banking a annoncé des nominations au sein de Société Générale Cross Asset Research, département de recherche de la banque d'investissement et de financement. Les nominations en question sont effectives.

Klaus Baader est nommé Chef Economiste SG CIB. Il succède à Michala Marcussen qui a récemment été promue Chef Economiste Groupe. Basé à Londres, Klaus Baader dirigera l'équipe de recherche économique Société Générale Cross Asset Research, mondialement reconnue et présente dans les principales places financières. Il est rattaché à Brigitte Richard-Hidden, Responsable Mondiale de la Recherche SG CIB.

Mark Keenan est nommé Responsable de la Recherche Asie-Pacifique. Basé à Singapour, il est rattaché à Brigitte Richard-Hidden et à Yann Garnier, Responsable des Activités de Marchés Asie-Pacifique. Mark Keenan conserve son rôle de Stratégiste Matières Premières pour lequel il reste rattaché à Michael Haigh, Responsable de la Recherche Matières Premières.

Wei Yao est nommée Economiste Principale Asie-Pacifique et coordonnera à ce titre les études économiques pour la région. Elle assurera ce nouveau rôle en plus de ses fonctions de Chef Economiste Chine. Basée à Paris, Wei est rattachée à Klaus Baader.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.