Des options pour les salariés-clefs d'Orège

Des options pour les salariés-clefs d'Orège©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 21 janvier 2016 à 08h55

Orège va attribuer des options en faveur de certains salariés et dirigeants, afin de permettre "un alignement plus grand des intérêts des bénéficiaires et des actionnaires". Sur un total de 1,09 million d'options, 634.196 le seront à cinq salariés managers, dont le directeur général Pascal Gendrot et le directeur général délégué George Gonsalves et 456.993 attribuables à d'autres salariés au choix de la direction générale.

Un maximum de 50% des options attribuées pourront être exercées à partir du 1 avril 2017, sous réserve de l`atteinte d`un niveau défini de chiffre d`affaires consolidés au titre de l`exercice clos 31 décembre 2016, sur la base des comptes consolidés de l`exercice clos le 31 décembre 2016. Un maximum de 50% des options attribuées pourront être exercées à partir du 1 avril 2018, sous réserve de l`atteinte d`un niveau défini de chiffre d`affaires consolidé au titre de l`exercice clos 31 décembre 2017, sur la base des comptes consolidés de l`exercice clos le 31 décembre 2017.

Le conseil d`administration appréciera le respect de ces conditions de performance, étant entendu qu`une condition de présence dans le groupe au moment de la levée des options est également prévue dans le plan d`attribution.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Des options pour les salariés-clefs d'Orège
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]