Deutsche Bank passe positif sur Faurecia

Deutsche Bank passe positif sur Faurecia©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 22 janvier 2019 à 09h10

Dans un marché parisien en proie aux doutes, Faurecia se distingue ce mardi en s'adjugeant 1,7% à 37,73 euros dans les premiers échanges. L'élan acheteur est impulsé par un changement de recommandation. Jusqu'ici à "conserver" sur l'équipementier, Deutsche Bank vient de remonter son avis à "acheter" en profitant des soldes sur le titre, qui accuse un repli d'une cinquantaine de pourcents sur les 12 derniers mois.

Le broker souligne que Faurecia fait partie des rares acteurs du secteur auto de son univers de couverture en Europe à ne pas avoir émis d'avertissement sur ses résultats. Bien au contraire, le management avait remonté ses objectifs en juillet dernier et vient de les confirmer la semaine dernière. Pour 2019,

la Deutsche Bank anticipe une "année de croissance modérée" à tous les niveaux avec une moindre surperformance de Faurecia par rapport au marché, même s'il pense que la filiale de PSA profitera des difficultés de son concurrent Adient dans les sièges, en prenant des parts de marché.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.