Dexia : Wouter Devriendt proposé à la succession de Karel De Boeck

Dexia : Wouter Devriendt proposé à la succession de Karel De Boeck

Dexia banque

Boursier.com, publié le jeudi 17 mars 2016 à 20h18

Le conseil d'administration de Dexia SA a pris acte de l'arrivée à terme du mandat d'administrateur de Karel De Boeck, administrateur délégué et président du comité de direction de Dexia SA, à l'issue de l'assemblée générale du groupe qui se tiendra le 18 mai 2016.

Le conseil d'administration de Dexia SA a décidé de proposer à la prochaine assemblée générale de Dexia SA la nomination de Wouter Devriendt, en qualité d'administrateur, pour succéder à Karel De Boeck, comme administrateur délégué et président du comité de direction de Dexia SA, avec effet au 18 mai 2016 et sous réserve de l'approbation de la Banque centrale européenne.

En application de la loi bancaire belge, le conseil d'administration de Dexia SA a également décidé de proposer à la prochaine assemblée générale de Dexia SA, la nomination de Johan Bohets, Chief Risk Officer, en qualité d'administrateur exécutif, avec effet au 18 mai 2016, sous réserve de l'approbation de la Banque centrale européenne.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Dexia : Wouter Devriendt proposé à la succession de Karel De Boeck
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]