Diaxhonhit : accord exclusif de distribution avec Luminex

Diaxhonhit : accord exclusif de distribution avec Luminex©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 15 février 2018 à 18h05

eurobio-ingen, la filiale commerciale de Diaxhonhit, a annoncé la signature avec le groupe international Luminex, basé aux Etats-Unis, d'un accord exclusif de distribution de la gamme de tests de biologie moléculaire Verigene et des automates associés. Les territoires couverts par l'accord sont la France et tous les pays du Maghreb.

La solution Verigene inclut des instruments automatisés permettant l'identification moléculaire rapide, précise et complète de nombreux pathogènes responsables de maladies infectieuses et de marqueurs de résistance aux antibiotiques, par le biais d'une gamme très complète de réactifs, sans avoir recourt aux techniques traditionnelles de culture beaucoup plus lentes. Le système délivre ainsi rapidement des informations critiques sur le statut infectieux des patients, ce qui permet d'accélérer la prise de décision médicale, et d'améliorer l'efficacité des soins pratiqués.

Diaxonhit devient ainsi, par l'intermédiaire de sa filiale eurobio-ingen, le distributeur exclusif de la gamme de biologie moléculaire Verigene de la société américaine Luminex

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Diaxhonhit : accord exclusif de distribution avec Luminex
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]