Dietswell : recrutement de choix

Dietswell : recrutement de choix©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 17 septembre 2019 à 11h49

Dietswell annonce le renforcement de ses équipes de management avec les arrivées de Benoît Vernizeau en tant que Directeur Général Adjoint et d'Andreas Emmert en tant que Senior Commercial Manager des activités Energies Renouvelables portées par Dolfines, filiale à 100% de Dietswell. Commentant ces recrutements, Jean-Claude Bourdon, Président et fondateur de Dietswell, ajoute : "Avec l'arrivée de Benoît, Dietswell renforce très significativement sa capacité et son rythme de développement de ses activités Oil & Gas. Dietswell mise également sur l'arrivée d'Andreas, de culture parfaitement internationale, pour le développement de ses activités Energies Renouvelables. Benoît Vernizeau, que je connais et apprécie depuis de très nombreuses années et qui a déjà eu l'occasion de travailler avec Dietswell, a été nommé administrateur de Dietswell lors de l'Assemblée générale de juin dernier. Il nous apporte sa longue connaissance et pratique des sociétés de services et opérateurs pétroliers. Il maîtrise également tous les aspects stratégiques et opérationnels de notre métier. Il aura pour mission d'animer le travail de toutes les équipes de Dietswell et de gérer toutes les dimensions opérationnelles de nos développements français et internationaux en cours et à venir sur l'ensemble de nos activités. Il travaillera en étroite collaboration avec moi, son arrivée me permettant de consacrer plus de temps aux questions stratégiques et aux relations avec nos actionnaires".

"Andreas Emmert nous apporte sa longue pratique du Business Development en environnement international. Il aura pour mission de promouvoir et développer les activités de Dolfines sur le marché des énergies renouvelables. Plus spécifiquement, il nous permettra d'élargir significativement et rapidement les possibilités de partenariats et de clientèle pour notre flotteur TrussFloat et, au-delà, de l'ensemble de nos expertises sur le marché des énergies renouvelables", ajoute le dirigeant.

Benoît Vernizeau, 50 ans, a consacré sa carrière professionnelle, essentiellement à l'étranger, à des postes de management chez des contracteurs de forage et des opérateurs pétroliers (Forasol-Foramer, Bouygues Offshore, Pride Forasol, Shell International, Perenco, Addax, Dubaï Petroleum, Assala Energy notamment). Benoît est diplômé de l'Ecole des mines de Saint-Etienne et de l'Institut Français du Pétrole.

Andreas Emmert, 39 ans, a été responsable commercial et développement des affaires pour la Business Unit Power Plants chez MAN Energy Solutions, à partir de Paris pour l'Europe, l'Afrique francophone et l'Amérique latine, puis à partir de Singapour pour l'ensemble de la région Asie-Pacifique. Andreas est l'auteur d'une thèse en physique quantique de l'Ecole Normale Supérieure de Paris et UPMC (Sorbonne Université).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.