Dietswell : remporte un appel d'offre auprès d'un opérateur pétrolier en Algérie

Dietswell : remporte un appel d'offre auprès d'un opérateur pétrolier en Algérie©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 05 décembre 2017 à 20h55

Dans le cadre de ses activités d'assistance technique dans le secteur Oil&Gas, Dietswell a signé un contrat d'un montant minimum de 4,5 ME avec un opérateur pétrolier en Algérie. Ce contrat, d'une durée de 2 ans, comprend une option d'extension d'une année supplémentaire.

Ce contrat, gagné dans le cadre d'un appel d'offres international, permet à Dietswell d'asseoir sa présence dans ce pays pétrolier dont les futurs programmes d'investissements en O&G sont importants. Dietswell estime que ce succès permettra le développement de ses activités connexes, en particulier les activités d'audit et d'inspection d'équipements de forage mais également le management de projets dans le même domaine.

Ce contrat arrive dans un contexte toujours marqué par une très faible activité générale dans le domaine Amont de l'exploration-production. Il "démontre le savoir-faire et la crédibilité de Dietswell auprès de clients internationaux très exigeants sur la sélection de leurs prestataires de services", assure le management.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Dietswell : remporte un appel d'offre auprès d'un opérateur pétrolier en Algérie
  • avatar
    Squaw -

    Finalement c'est une forme de recolonisation industrielle en Algérie par la France : alors pourquoi avoir abandonné ce Département Français ?????