Direct Energie : augmentation de capital par placement privé

Direct Energie : augmentation de capital par placement privé©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 11 juillet 2017 à 17h58

Suite à l'annonce du projet d'acquisition de Quadran, Direct Energie lance ce jour une augmentation de capital avec suppression du droit préférentiel de souscription (DPS) des actionnaires par placement privé.

Le produit brut de cette augmentation de capital devrait s'élever à environ 100 ME, pouvant être porté à 130 ME en cas d'exercice intégral de la clause d'extension.

Impala, AMS Industries et Luxempart, actionnaires historiques de Direct Energie, qui détiennent respectivement 34,4%, 19,3% et 10,0% du capital de la société, se sont engagés à souscrire pour un montant total de 30 ME, représentant 30% de la présente augmentation de capital hors exercice de la clause d'extension.

M. Xavier Caïtucoli, Président-Directeur Général de Direct Energie, par l'intermédiaire de sa holding Crescendix, s'est engagé à souscrire pour un montant total de 2 ME, représentant 2% de la présente augmentation de capital hors exercice de la clause d'extension.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Direct Energie : augmentation de capital par placement privé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]