DL Software : mise en oeuvre du retrait obligatoire

DL Software : mise en oeuvre du retrait obligatoire©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 13 juillet 2017 à 12h41

Au terme de son offre publique d'achat simplifiée visant les actions DL Software, DL Invest détient, de concert avec certains managers du groupe, 96,06% du capital et des droits de vote de DL Software. DL Invest ayant ainsi franchi le seuil de 95% du capital et des droits de vote, un complément de prix de 1 euro par action DL Software apportée à l'offre publique dans le cadre de la procédure de semi-centralisation sera versé à chaque actionnaire concerné le 19 juillet.

DL Invest a sollicité de l'AMF la mise en oeuvre du retrait obligatoire des actions DL Software non détenues, en vue du retrait de la cote de ses actions. L'AMF a fait connaître la mise en oeuvre du retrait. Celui-ci concernera les 171.388 actions détenues par les actionnaires minoritaires de DL Software, représentant 3,52% du capital et des droits de vote théoriques, et interviendra le 18 juillet, date à laquelle ces actions seront transférées à DL Invest moyennant une indemnisation de leurs propriétaires, et où les actions DL Software seront radiées du marché Alternext
d'Euronext Paris (désormais dénommé Euronext Growth). Le retrait obligatoire sera réalisé à un prix de 23,06 euros (net de tous frais) pour chaque action DL Software.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.