DLSI : nouvelle composition du Conseil de Surveillance et du Directoire

DLSI : nouvelle composition du Conseil de Surveillance et du Directoire©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 20 décembre 2019 à 18h16

L'assemblée générale ordinaire de la société DLSI s'est réunie extraordinairement ce jour, vendredi 20 décembre 2019, au siège social, à l'effet de délibérer sur les nominations de nouveaux membres du Conseil de Surveillance suite au décès de son Président, Monsieur Raymond Doudot.

L'assemblée générale des actionnaires a décidé de nommer Madame Véronique DOUDOT, épouse LUTZ, et Madame Anne MATTA, épouse DOUDOT, en qualité de membres du Conseil de Surveillance. Conformément aux dispositions de l'article 17.2 des statuts et de l'article R225-41 du Code de Commerce, leur mandat expirera à l'issue de l'assemblée générale qui statuera sur les comptes de l'exercice clos au 31 décembre 2025.

Le Conseil de Surveillance se compose désormais de :
Madame Véronique DOUDOT épouse LUTZ, Monsieur Laurent LUTZ, Madame Anne MATTA épouse DOUDOT, Monsieur Jean-Marie NANTERN.
Le Conseil de Surveillance a élu Monsieur Jean-Marie NANTERN en tant que Président, et Madame Véronique DOUDOT en tant que Vice-Présidente. Monsieur Jean-Marie NANTERN a exercé la fonction de Directeur Administratif et Financier du Groupe DLSI pendant de longues années aux côtés de Monsieur Raymond DOUDOT.

Le Conseil de Surveillance a désigné les membres du Directoire qui se compose désormais de :
Monsieur Thierry DOUDOT, Président du Directoire, Madame Anne-Marie HAFER épouse ROHR, qui exerce parallèlement la fonction de Directrice Administrative et Financière du Groupe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.