DMS : compte prendre le contrôle d'Hybrigenics

DMS : compte prendre le contrôle d'Hybrigenics
bourse

Boursier.com, publié le jeudi 07 février 2019 à 18h20

DMS et Hybrigenics annoncent être entrés en négociation exclusive en vue d'une prise de contrôle d'Hybrigenics par voie d'apport partiel d'actif du pôle DMS Biotech, division de DMS Group dédiée aux biotechnologies.

DMS Biotech porte la stratégie de développement de DMS Group dans le domaine des biotechnologies, en particulier la recherche en matière de traitement de l'arthrose et de médecine régénératrice basée sur l'injection de cellules souches adipeuses.

A ce stade, sous réserve des due diligences à mener et sur la base d'un rapport d'échange prévisionnel qui devra être confirmé par un commissaire aux apports, la parité forfaitairement arrêtée entre les parties serait 82% DMS Biotech et 18% Hybrigenics.

La réalisation de ce projet d'opération serait ainsi soumise à l'obtention d'une dérogation de la part de l'Autorité des marchés financiers à l'obligation de déposer un projet d'offre publique.

Les modalités définitives détaillées de ce projet d'opération seront communiquées ultérieurement par voie de communiqué de presse.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.