DMS : le 1er semestre s'avère dynamique

DMS : le 1er semestre s'avère dynamique©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 22 juillet 2019 à 18h22

DMS - Diagnostic Medical Systems publie un chiffre d'affaires consolidé du 1er semestre 2019, en progression dynamique de +31% par rapport au 1er semestre 2018. Il s'établit à 14 millions d'euros.

Au 2e trimestre, DMS Group a réalisé un chiffre d'affaires de 7,5 ME, en croissance organique de +29%.

Perspectives

L'activité commerciale du secteur de l'imagerie demeure actuellement bien orientée en ce début de 2nd semestre. La bonne dynamique du 1er semestre devrait ainsi se poursuivre au cours des 3e et 4e trimestres de l'exercice qui bénéficieront, outre de la montée en puissance des référencements en France, de l'extension des accords commerciaux et industriels avec Fujifilm Europe au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie à compter du 4ème trimestre (lire le communiqué de presse du 3 juin 2019).

En ce qui concerne les activités de modélisation 3D, DMS Group est dans l'attente, d'ici la fin de l'année, du marquage CE, permettant une commercialisation dans l'ensemble de l'Union européenne, pour la nouvelle solution Biomod MI (membres inférieurs), qui constitue une alternative technologique et économique à la solution concurrente existante.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.