DMS : les tables Platinum et Optima sont référencées UniHA

DMS : les tables Platinum et Optima sont référencées UniHA©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 22 février 2018 à 19h14

DMS - Diagnostic Medical Systems Group annonce que ses tables de radiologie Platinum et Optima viennent d'obtenir le référencement UniHA, 1er réseau français d'acheteurs hospitaliers. Ce nouveau référencement UniHA intervient après celui de la solution Biomod 3S, destinée à l'évaluation et au suivi des déformations de la colonne vertébrale par modélisation 3D en position fonctionnelle.

Tables de radiologie télécommandées polyvalentes, conventionnelles ou à capteur plan dynamique, la Platinum et l'Optima sont des condensés de technologies au service du diagnostic, du patient et du radiologue. Ces solutions harmonieuses, puissantes et fiables permettent une flexibilité maximale pour un vaste panel d'examens, tout en garantissant une excellente qualité d'image.
Ces deux solutions, articulées autour de la même plateforme de développement et de fabrication, permettent ainsi de couvrir l'ensemble des typologies de demande du marché de la radiologie, en répondant aux spécifications les plus exigeantes ou aux configurations plus standards. DMS Group est ainsi en mesure d'apporter une réponse globale dans le cadre de la politique santé que l'Etat souhaite mettre en place vis-à-vis des Groupements hospitaliers de territoire.

Au-delà des importantes perspectives commerciales à moyen terme offertes par ce groupement coopératif qui rassemble la majorité des hôpitaux publics, le volume de chiffre d'affaires initial consécutif à ce référencement est estimé à un minimum de 5 millions d'euros pour DMS Group sur la période contractuelle de 3 ans.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU