DNXcorp : l'érosion de l'activité se poursuit au 2ème trimestre

DNXcorp : l'érosion de l'activité se poursuit au 2ème trimestre©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 02 août 2018 à 18h29

DNXcorp fait état d'un chiffre d'affaires de 6,9 ME pour le deuxième trimestre, en recul de 9,3% par rapport à l'exercice précédent et de 2% par rapport au premier trimestre 2018. En cumul, les ventes du premier semestre s'établissent à près de 14 ME, en retrait de 11,5% en glissement annuel.

La branche Services Divertissement génère 5,9 ME de revenus sur le trimestre écoulé, parfaitement stable par rapport à l'exercice précédent et en progression de 6,7% par rapport au trimestre précédent.

Les activités webcam restent orientées en hausse, avec une croissance régulière depuis 5 trimestres consécutifs, fruit de la nouvelle politique commerciale mise en oeuvre début 2017.

Enfin, les activités Services Web s'établissent à 1 ME sur le deuxième trimestre, soit une baisse de 41,1% sur un an et de 33,3% par rapport au premier trimestre. Les services Web sont impactés par la nouvelle politique donnant la priorité aux services B2B, qui sont longs à développer mais plus pérennes que les services B2C, fortement réduits.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.