DNXCorp : prolongation de l'offre contractuelle de rachat

DNXCorp : prolongation de l'offre contractuelle de rachat©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 12 décembre 2019 à 10h24

Des actionnaires de DNXCorp n'ayant pas reçu d'informations relatives à l'Offre Contractuelle de Rachat de la part de leur établissement financier, la société a décidé de prolonger de 4 jours de négociation supplémentaires son Offre Contractuelle de Rachat afin de permettre à l'ensemble des actionnaires qui le souhaiteraient d'apporter toute ou partie de leurs actions. L'Offre Contractuelle de Rachat, ouverte depuis le 27 novembre 2019, se clôturera donc le 23 décembre 2019 à 17h30. Les opérations de règlement-livraison des actions apportées dans le cadre de l'Offre Contractuelle de Rachat seront réalisées le 30 décembre 2019. L'Offre Contractuelle de Rachat est centralisée par Euronext Paris SA.

Euronext Paris S.A. diffusera un nouvel avis de marché aux intermédiaires financiers avec le nouveau calendrier de l'Offre Contractuelle de Rachat. Les actionnaires qui souhaiteraient apporter leurs titres à l'Offre Contractuelle de Rachat dans les conditions proposées devront remettre un ordre d'apport à l'Offre Contractuelle de Rachat suivant les modalités retenues par l'intermédiaire financier auprès duquel leurs actions sont inscrites en compte. Les ordres d'apport à l'Offre Contractuelle de Rachat devront être transmis par les actionnaires à leur intermédiaire financier, pour réception au plus tard le dernier jour de l'Offre Contractuelle de Rachat, le 23 décembre 2019, étant précisé que ces ordres d'apport pourront être révoqués à tout moment jusqu'à la clôture de l'Offre Contractuelle de Rachat, date au-delà de laquelle ils deviendront irrévocables.

L'assemblée générale ordinaire tenue extraordinairement des actionnaires, réunie le 25 novembre 2019, a approuvé la 2ème résolution autorisant le conseil d'administration de la Société à mettre en oeuvre une offre contractuelle de rachat portant sur un nombre maximum de 1.500.000 de ses propres actions. L'Offre au prix de 4,45 euros par action DNXCorp porte sur un maximum de 1.500.000 actions représentant 52,92% du capital et au moins 41,36% des droits de vote.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.