Dolphin Integration desserre l'étau et désigne un nouveau CEO

Dolphin Integration desserre l'étau et désigne un nouveau CEO
bourse

Boursier.com, publié le vendredi 12 janvier 2018 à 09h08

La cotation des actions Dolphin Integration doit reprendre ce matin, après avoir été suspendue le temps de communiquer des informations au marché. La société, en situation financière difficile, a convoqué une assemblée générale pour le 8 février, laquelle doit nommer un nouveau CEO, Christian Dupont, donner des explications au sujet de la continuité d'exploitation (les commissaires aux comptes ont enclenché la procédure d'alerte), présenter les derniers événements depuis la publication des résultats semestriels en décembre et donner des délégations pour mener à bien des augmentations de capital.

La société avait annoncé en décembre une forte croissance de son activité et un carnet de commandes bien garni, mais aussi des tensions de trésorerie. Mais dans le communiqué diffusé hier, elle écrit le fait nouveau attendu depuis le conseil du 19 décembre sous la forme d'un versement d'acompte sur commande a rétabli la situation de trésorerie rendant caduque la gravité du rapport d'alerte. Les actionnaires pourront en juger en compulsant les documents préparatoires à l'assemblée générale, mis en ligne sur le site internet de la société.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.