Dolphin Integration reporte la publication de ses comptes et reprend ses cotations

Dolphin Integration reporte la publication de ses comptes et reprend ses cotations©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 27 juillet 2018 à 09h24

Suite au jugement d'ouverture de la procédure de redressement judiciaire rendu le 24 juillet, la situation financière de Dolphin Integration lui permet de couvrir l'ensemble de ses frais de personnel et charges afférentes ainsi que ses opérations courantes. En effet, la procédure facilite la négociation de nouveaux échéanciers de remboursement avec nos créanciers.

L'équipe dirigeante élabore en interaction permanente avec l'administrateur judiciaire un plan de continuation de l'activité qui intéresse divers actionnaires et investisseurs potentiels et la société a mis en place les procédures de "data room" spécifiques.

Le Tribunal de Commerce de Grenoble doit examiner en audience le 16 août 2018 les éventuelles solutions qui auront été formalisées, soit celles visant à élargir le tour de table dans la perspective de la continuité de son exploitation, soit celle visant la cession de l'entreprise.

Ces incertitudes affectant la valorisation des actifs incorporels justifient le report de la publication des comptes financiers de l'année fiscale 2018 (clos le 31 mars) au delà du 31 juillet 2018. La société envisage toutefois la publication de ces comptes avant la fin du troisième trimestre 2018.

La société a demandé à EURONEXT GROWTH la reprise de la cotation de son titre ALDOL à l'ouverture de la bourse de Paris le vendredi 27 juillet 2018.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.