Drone Volt à la conquête du marché de la sécurité aux Etats-Unis

Drone Volt à la conquête du marché de la sécurité aux Etats-Unis©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 09 janvier 2019 à 19h47

Drone Volt, constructeur français aéronautique spécialisé en drones civils professionnels, annonce avoir signé un contrat auprès d'une agence gouvernementale américaine pour la fourniture de deux caméras intelligentes PENSAR.

Une commande complémentaire pour la fourniture de quatre autres dispositifs est en cours de négociation...
La caméra intelligente PENSAR est issue des travaux de recherche et développement d'AERIALTRONICS, société néerlandaise dont les actifs ont été repris il y a seulement un an et demi.

Sur les seuls deux derniers mois, une armée d'Europe du nord et deux administrations belges (la protection civile et la Zone de secours Hainaut Centre) se sont portées acquéreuses de cette caméra de haute technologie qui s'impose comme une référence dans le domaine de la sécurité.

"Cette commande de caméras PENSAR sur le marché américain est une grande première pour le groupe Drone Volt" se réjouit Olivier Gualdoni, PDG de Drone Volt. "Les besoins en matériel de sécurité et de surveillance de haute technologie sont immenses aux Etats-Unis et nous sommes convaincus de pouvoir nous affirmer très prochainement sur ce marché."

Prochain communiqué : chiffre d'affaires annuel 2018, le 2 janvier 2019.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.