Drone Volt : accord-cadre avec l'Armée française

Drone Volt : accord-cadre avec l'Armée française©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 14 mai 2018 à 18h05

Drone Volt, constructeur français aéronautique spécialisé en drones civils professionnels, a annoncé la signature d'un acte d'engagement par l'Armée française pour l'acquisition de drones et la formation des télépilotes. Les compétences techniques du bureau d'étude de Drone Volt pour le développement de drones high tech sur-mesure, la maîtrise industrielle de Drone Volt Factory pour la fabrication ainsi que le savoir-faire pédagogique de Drone Volt Academy dans la formation de télépilotes, ont été approuvés et retenus par l'Armée française à la suite d'une longue procédure concurrentielle de marché public. Cet acte d'engagement, qui formalise l'accord-cadre conclu, est pluriannuel et reconductible.

L'ensemble de la production ainsi que les formations seront réalisés en France, plus précisément à Villepinte, par Drone Volt Factory et Drone Volt Academy.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.