Drone Volt annonce de nouvelles livraisons en Hongrie

Drone Volt annonce de nouvelles livraisons en Hongrie©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 23 octobre 2019 à 07h18

DRONE VOLT annonce avoir vendu et livré 4 drones parmi les modèles phares de sa gamme auprès de l'un des plus gros distributeurs de machines agricoles hongrois.

Ainsi, 2 drones HERCULES 20, un HERCULES 10 et un ALTURA ZENITH équipé de la toute dernière caméra intelligente PENSAR SDK ont été livrés entre avril et octobre. En outre, ces commandes récurrentes sont systématiquement assorties des formations indispensables à leur pilotage.
Ces solutions nouvelles 'zéro émission' permettent aux exploitants hongrois de se doter de moyens non polluants se substituant graduellement aux anciennes machines à moteur Diesel.

L'ensemble de ces commandes représente un montant supérieur à 100.000 euros, essentiellement comptabilisé au 3ème trimestre 2019, et de nouvelles commandes pourraient être conclues très prochainement, en raison d'une forte demande dans ce pays.

"C'est un distributeur fidèle qui vient conforter la liste des grands clients récurrents du groupe. Il pourrait poursuivre l'accroissement de sa flotte dans les prochains mois" se réjouit Olivier Gualdoni, PDG de DRONE VOLT. "Tout en réduisant les émissions de gaz à effet de serre, nos matériels permettent une pulvérisation ciblée des traitements agricoles. Par son activité, DRONE VOLT confirme sa contribution aux Objectifs de Développement Durable définis par les Nations Unies et son profil de valeur boursière recherchée par les fonds ISR."

Prochain communiqué : chiffre d'affaires du 4ème trimestre 2019, le 22 janvier 2020.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.