Drone Volt : développe son réseau de distributeurs en Amérique latine

Drone Volt : développe son réseau de distributeurs en Amérique latine©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 24 avril 2018 à 20h28

Drone Volt accentue son implantation commerciale en Amérique Latine sans opération de croissance externe, mais en développant un réseau de distributeurs sur le territoire mexicain ainsi que sur d'autres pays de la zone latino-américaine. Un accord de distribution exclusif sur 5 ans vient d'être conclu en mars dernier entre Drone Volt et Prosic, société spécialisée dans la distribution de plateformes d'élévations basée au Mexique. Le contrat stipule des minima d'achats de 2,25 millions d'euros sur 5 ans pour conserver l'exclusivité.

Sur ce secteur géographique, le Mexique représente l'un des marchés les plus porteurs, particulièrement pour la sécurité. Le budget fédéral consacré uniquement à la sécurité nationale en 2018 est de plus de 4,4 milliards d'euros, ce qui représente une augmentation de 18% par rapport au budget 2017 (3,75 MdsE).

Cette stratégie de conquête de commerciale du territoire latino-américain se concrétise également par la présence de Drone Volt, pour la 2e année consécutive, sur Expo Securidad, l'évènement mexicain de référence dans ce domaine (Mexico, 24-26 avril 2018).

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU