Drone Volt : nouveau contrat prometteur dans le domaine de la sécurité

Drone Volt : nouveau contrat prometteur dans le domaine de la sécurité©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 14 juin 2018 à 07h20

Drone Volt annonce la signature d'un nouveau contrat prometteur dans le domaine de la sécurité. Ce contrat, fruit de plusieurs mois de négociations, a été conclu avec les forces armées d'un pays scandinave. Compte-tenu de l'enjeu stratégique de ce contrat, ses modalités ainsi que l'identité du client doivent rester confidentielles.

Olivier Gualdoni, PDG de Drone Volt, a déclaré : "Ce contrat, d'une importance significative pour notre notoriété, est le fruit du travail et de la coopération de toutes nos équipes à l'international. Cette réussite concrétise la capacité de nos équipes à conclure des contrats avec les agences gouvernementales partout dans le monde."

A l'instar de l'accord-cadre signé avec l'Armée française ou du contrat de 6 MUSD signé avec une agence gouvernementale d'Asie du sud-est, ce nouveau succès commercial d'envergure illustre la reconnaissance obtenue par Drone Volt dans l'univers des drones civils professionnels destinés au secteur de la sécurité et de la défense.
Ce contrat, signé en marge du salon EUROSATORY où Drone Volt expose ses produits jusqu'au 15 juin 2018, est la concrétisation de l'une des 65 négociations annoncées dans le communiqué de presse du 12 mars 2018.

Prochain communiqué : chiffre d'affaires du 1er semestre 2018, semaine du 16 juillet 2018

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.