Drone Volt : toujours plus fort avec Hercules

Drone Volt : toujours plus fort avec Hercules©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 04 mars 2019 à 19h38

Drone Volt a signé une commande de 10 drones Hercules 10 Spray assortie d'une option pour 5 appareils supplémentaires. Cette commande provient d'un acteur du monde de la construction, déjà client du Groupe. Elle témoigne de "sa volonté d'accélérer le déploiement des solutions Drone Volt", explique la société française. "C'est non seulement une commande importante que nous recevons ce jour, mais aussi la preuve de la fiabilité et de l'efficacité de nos solutions", déclare Olivier Gualdoni, PDG de Drone Volt.

Cette entreprise avait notamment acquis 4 Hercules 10 Spray au second semestre 2018.

L'Hercules 10 Spray est un modèle destiné à réduire la mise en danger des personnels, notamment dans le nettoyage des sites industriels pollués ou très difficiles d'accès.

Cette commande valide la stratégie de déploiement des solutions au sein de grands groupes industriels. Les premières commandes unitaires génèrent désormais des volumes plus significatifs et la chaîne d'assemblage de Villepinte est déjà dimensionnée pour répondre à cette demande croissante.

Ces livraisons s'échelonneront entre le mois de mars et le mois de novembre 2019.

"L'année 2019 devrait voir l'émergence de contrats de ce type : des clients déjà conquis qui devraient passer des commandes plus importantes pour un déploiement à grande échelle", estime Olivier Gualdoni.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.