Du mouvement au capital de Bleecker

Du mouvement au capital de Bleecker©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 06 mars 2018 à 12h23

RGI Investissements, l'un des véhicules d'investissement de la famille Riccobono a franchi en baisse, le 28 février 2018, les seuils de 20%, 15%, 10% et 5% du capital et des droits de vote de Bleecker après une cession de titres hors marché. Elle ne détient plus aucune action. Le prix de sortie n'est pas connu. RGI était entré au capital en 2011 via une augmentation de capital réservée à 44 euros. Au dernier pointage, l'actionnaire détenait 21,65% du tour de table.

Selon une seconde déclaration à l'AMF, les 243.936 actions représentant 21,65% du capital ont été acquises par la société Milestone, rattachée au holding Société Céréales et Investissements de la famille Solal. Dans sa déclaration d'intentions, Milestone indique notamment ne pas agir de concert avec d'autres actionnaires, ne pas envisager d'acquisitions complémentaires et ne pas avoir l'intention de prendre le contrôle. L'opération est un investissement patrimonial sur le long terme. L'actionnaire envisage de demander sa nomination au conseil de surveillance.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.