Duc : les actionnaires convoqués en AGE le 9 décembre

Duc : les actionnaires convoqués en AGE le 9 décembre©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 04 novembre 2015 à 12h54

Duc a convoqué une assemblée générale extraordinaire pour le 9 décembre prochain en son siège de Chailley, pour préparer la restructuration financière du groupe. En premier lieu, les actionnaires auront à se prononcer sur une augmentation de capital en numéraire par compensation de créance, à hauteur de 2 millions d'euros, au profit de la société Centrale Coopérative Agricole Bretonne , via l'émission de 500.000 actions nouvelles à 4 euros de nominal.

Ensuite, ils voteront une réduction de capital motivée par des pertes, par l'abaissement du nominal des actions de 4 à 1,30 euro. Le capital serait ainsi mécaniquement ramené de 9,45 à 3,07 ME. L'AGE votera également une augmentation de capital avec droit préférentiel de souscription au profit des actionnaires existants, d'un montant maximum de 3,33 ME, par l'émission de 2.564.102 actions nouvelles à 1,30 euro. La cinquième résolution porte sur une autorisation d'augmenter le capital au profit des salariés et mandataires, mais le conseil d'administration préconise de voter contre car elle n'est inscrite que pour respecter les obligations réglementaires, mais n'entre pas dans les objectifs actuels du volailler.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Duc : les actionnaires convoqués en AGE le 9 décembre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]