EasyVista : CA trimestriel en croissance de 13%

EasyVista : CA trimestriel en croissance de 13%©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 17 octobre 2017 à 17h45

EasyVista publie son chiffre d'affaires du 3ème trimestre 2017. Le chiffre d'affaires T3 s'élève à 6,4 ME, soit une croissance de +13% par rapport à la même période de l'exercice 2016, soutenue par l'intégration de Knowesia dont l'activité représente 7% du chiffre d'affaires total de la période. La dynamique de la période a été marquée par le report de plusieurs contrats, notamment aux États-Unis, dont la comptabilisation est prévue au dernier trimestre 2017.

Les revenus SaaS s'établissent à 3,4 ME, en croissance de +18%, tandis que les ventes de licences ressortent à 0,8 ME, en progression de 12% par rapport à l'an dernier. L'ARR ('Annual Recurring Revenue'), gage de récurrence de l'activité SaaS, s'élève à 13,4 ME au 30 septembre 2017.

L'activité Maintenance, quant à elle, enregistre une progression de 8% à 1,3 ME. Enfin, les Services ressortent stables à 0,8 ME.

Au cours du mois d'octobre 2017, EasyVista organise l'EV Connect Global Tour 2017. Dédié aux utilisateurs de la solution EasyVista, cet événement marketing, qui s'est déroulé à Orlando et qui se tiendra successivement à Paris, Madrid, Barcelone, Milan et Lisbonne, devrait réunir un nombre record de clients. Près de 200 utilisateurs sont ainsi attendus lors de la cession à Paris, parmi lesquels Auchan, Bpifrance ou encore Engie, venant témoigner de leur expérience de la solution EasyVista.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.