EasyVista : extension de contrat avec Vinci

EasyVista : extension de contrat avec Vinci©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 22 mars 2018 à 19h56

EasyVista déploie l'extension de sa solution au sein de Vinci. Le leader mondial des métiers des Concessions et de la Construction, qui utilisait jusqu'à présent la solution EasyVista sur un périmètre fonctionnel limité, a étendu le déploiement de la plateforme à l'ensemble de ses pôles Energies, Construction, et Autoroutes, ainsi qu'à la Holding.

EasyVista assurera désormais la gestion des services IT pour l'ensemble de ces collaborateurs, soit 150 000 employés dans le monde. Portant sur un période de 5 ans, le contrat octroie un accès complet à la solution d'ITSM en mode SaaS ainsi qu'à la plateforme ServiceApps.

Sylvain Gauthier, co-fondateur et CEO d'EasyVista, estime : Ce contrat d'envergure témoigne du niveau élevé de satisfaction de nos clients qui n'hésitent pas à amplifier l'utilisation de notre solution, en ajoutant nouveaux utilisateurs et de nouveaux modules. Cette tendance est un gage solide de récurrence et de visibilité pour notre activité, ce qui renforce d'autant notre confiance dans les perspectives de développement de la Société à court et moyen terme.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.