EasyVista : l'activité bondit de 42% à fin septembre

EasyVista : l'activité bondit de 42% à fin septembre©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 16 octobre 2018 à 18h14

Le spécialiste du Service Management EasyVista dévoile son chiffre d'affaires pour les neuf premiers mois de l'exercice 2018. Sur la période, l'activité ressort à 26,5 ME, en croissance soutenue de +42% par rapport à la même période de l'exercice 2017.

Au cours du troisième trimestre, la dynamique s'est traduite notamment par l'enregistrement de plusieurs nouveaux contrats en France, tels que Banque de France, Kaufman & Broad et le Conseil Régional d'Ile-de-France. Aux Etats-Unis, EasyVista a signé un contrat avec USA Truck.

Les ventes de Licences renouvelables s'élèvent à 6,9 ME. Concernant les Managed Services, à savoir les prestations d'hébergement de ces licences renouvelables, ils s'établissent à 0,6 ME. Au cours de la période, la progression importante des Licences perpétuelles, +27% à 2,8 ME, ne remet pas en cause le succès des licences renouvelables mais traduit la préférence de certains clients, notamment du secteur public, pour le mode historique. Les revenus SaaS ressortent à 9,1 ME, en recul de 3%. L'activité Maintenance est stable à 3,9 ME tandis que les Services sont en progression de +10% à 3,2 ME.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.